Candidature en ligne
Vous trouverez ci-dessous les liens de pré-inscription pour chaque ville. Si une formation vous intéresse, n’hésitez pas à remplir le formulaire. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.
Procédure d’inscription
1. Premier contact
Pré-inscrivez-vous à la formation en cliquant sur la ville de votre choix ci-dessus et en remplissant le formulaire.
Vous serez rapidement contacté par un membre de notre équipe administrative.
2. Réception du dossier d’inscription
Suite au premier contact, vous recevrez le dossier d’inscription. Retournez-le complété par e-mail.
Nous procéderons à la vérification des informations et documents transmis et vous enverrons votre contrat de formation professionnelle.
3. Signature électronique du contrat
Signez le contrat électroniquement en suivant le lien reçu par e-mail.
Ça y est, vous êtes inscrits !
4. Paiement de l’acompte requis
Après validation de la signature, vous pourrez procéder au virement de l’acompte demandé via le RIB de l’établissement présent dans votre contrat de formation.